0
Réf : 1862

PROGRAMME NEUF EN PLEIN CENTRE LE RELECQ KERHUON

Le Relecq-Kerhuon (29480)
325 000 €

A propos de ce bien

Vous cherchez à quitter une maison devenue trop grande et qui nécessite trop d'entretien? Avez-vous pensé à investir dans un appartement neuf? Goûter aux factures d'énergie légères et à la vie de plain-pied ça vous tente?

Situé au rez de chaussée de la résidense AR JARDINIC en plein centre du Relecq-Kerhuon, cet appartement T4 de 95.9 m², parfaitement exposé et surtout pourvu d'un jardinet est peut être la solution. Sa pièce de vie de 40 m² vous permettra de conserver votre mobilier et les trois chambres recevront amis et famille.

La livraison sera rapide car prévue pour décembre 2021. N'hésitez pas à nous contacter pour des informations complémentaires et éventuellement l'estimation de votre bien actuel.

Descriptif du bien

TRAD_PAMPERO_Caracteristique Valeurs
Code postal 29480
Ville Le Relecq-Kerhuon
Surface habitable (m²) 95,90 m²
Surface loi Carrez (m²) 95,90 m²
Nombre de chambre(s) 3
Nombre de pièces 4
Nombre de niveaux 1
Ascenseur OUI
TRAD_PAMPERO_Caracteristique Valeurs
Nb de salle d'eau 1
Cuisine Américaine
Terrasse OUI
Cave NON
Nombre de parking 1
Exposition Sud
Année de construction 2021
Quartier Centre
TRAD_PAMPERO_Caracteristique Valeurs
Copropriété OUI
Lot n° 3
nombre de lots 32
plan de sauvegarde NON
TRAD_PAMPERO_Caracteristique Valeurs
Prix de vente honoraires TTC inclus 325 000 €
Ce bien vous intéresse ?
Fieldset par défaut
Fieldset par défaut
Validation

* Champs obligatoires

Contacter l'agence
Validation
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de CABINET IMMOBILIER REVE DE TOIT. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à CABINET IMMOBILIER REVE DE TOIT. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant CABINET IMMOBILIER REVE DE TOIT. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/